Tout savoir sur la société Direct Pharma

Les médicaments sont des produits nécessaires pour guérir contre les maladies, pour les soigner en calmant les douleurs. Ainsi, ils sont très importants pour notre organisme. Il est indispensable d’avoir une meilleure gestion de stock et une commande à temps afin d’éviter la rupture de stocks de ces médicaments. La société Direct Pharma offre des prix compétitifs avec des conseils nécessaires auprès des pharmaciens afin de répondre aux attentes des personnes malades. Découvrez dans cet article tout ce qui concerne la société Direct Pharma. 

Direct Pharma : Information générale

Créée en 1er octobre 2012, la Société Direct Pharma représente une forme juridique d’une société par actions simplifiée. Elle est immatriculée en siren 789513785. Son siège social se trouve à Ostheim et se spécialise dans le commerce des produits de la pharmacie. En 2015, cette société réalise une vente de 69 800 euros, avec une augmentation de fond propre à 1277,36 % en 2015. Depuis son activité, elle dispose de 4 établissements et 7 mandataires avec un capital de 3 000 euros.

Actuellement, Direct pharma est dirigé par Jean DANO depuis novembre 2020. Comme directeurs généraux, il y a Philippe FREY qui a pris le poste depuis mars 2018 et Aurélia SPENLINHAUER depuis novembre 2018. Avant, elle a été gouvernée par 4 mandataires. 

Les activités de la société Direct Pharma   

La principale activité déclarée de la société Direct pharma consiste à acheter, à stocker et à vendre les médicaments afin de les distribuer. Ces médicaments ne concernent pas ceux qui sont destinés à l’expérimentation sur l’homme. Il s’agit des antibiotiques, des injectables, des gélules, des anti-inflammatoires, des comprimés et des médicaments sous forme de pommade. Direct pharma est dépositaire et surtout distributeur suivant le code R5124-24° en santé publique. Dans son 1er article, le domaine d’activité de direct pharma repose sur des commerces en gros, autre que les motocycles et les automobiles. 

Lisez  Tout savoir sur la société Maison iso confort

Les clients de cette société

Les clients de la société Direct pharma sont les pharmaciens. Ils passent leurs commandes et procurent des médicaments et des produits parapharmaceutiques. Le patient représente le dernier utilisateur des médicaments. C’est lui qui achète les médicaments qui sont prescrits par un spécialiste de la santé. 

Marchander auprès du pharmacien est un début pour le processus. Donc, si les médicaments ne se vendent pas, le pharmacien n’en achètera pas de nouveaux. Pour cela, il faut s’assurer des techniques de vente de pharmacien et l’accompagner pour sa méthode d’accueil à la clientèle. Ce dernier doit savoir expliquer à ses clientèles le fonctionnement des nouveaux médicaments et les effets indésirables. 

Direct pharma a pour réel vision de conseiller et de faire connaître les produits pharmaceutiques. Pour ce faire, elle doit faire l’usage d’un carnet de contact et détenir une relation particulière avec ses clients. Elle se repose donc sur la satisfaction de ses clientèles. Les utilisateurs sont différents les uns des autres, et la relation se diffère suivant le contexte géographique et social. 

Le développement de ventes par la prospection ainsi que l’acquisition des nouveaux clients est très important afin d’avoir un meilleur résultat. De ce fait, elle doit soigner l’approche afin de valoriser ses produits.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*